Le Jeu Le Plus Dur Du Monde 4

Participez à ce jeu et voyez jusqu’à quel niveau vous pouvez vous rendre parmi tous les niveaux offerts dans Le Jeu Le Plus Dur Du Monde 4. Il porte maintenant un autre nom, mais dans le fond, l’idée reste la même. Avec un arrière-plan qui distrait par ses couleurs, il se peut que vous deviez fournir plus d’efforts pour traverser tous les niveaux ou tout au moins essayer de réussir chacun de ces labyrinthes complexes. Ceux-ci recèlent de nouveaux défis qui vous divertiront pendant vos pauses au travail ou entre amis, lorsque vous déterminerez qui d’entre vous peut se rendre le plus loin.




Merci d'activer Javascript et Flash pour voir cette vidéo Flash.




Beaucoup de gens ont essayé et échoué à plusieurs reprises. Ils ont résisté face au désespoir et à l’impatience, mais n’ont rien obtenu d’autre que plus d’échecs et de frustration. Ce jeu peut être très difficile pour ceux qui ont l’ambition d’atteindre leurs objectifs, car c’est un jeu d’une grande complexité. Il mérite bien son nom du Jeu Le Plus Dur Du Monde et il faut avoir des nerfs d’acier pour pouvoir jouer jusqu’à la fin, car les obstacles à votre réussite sont pratiquement impossibles à éviter.

Le but est de déplacer le carré rouge du début à la ligne d’arrivée. Les zones de départ et d’arrivée sont représentées par une zone de couleur brun clair. Cet endroit est une zone de sécurité et si vous ne bougez pas de là, il ne se passera rien. Vous ne pouvez pas progresser si vous restez sur place. La seule alternative est de tester vos compétences en tentant d’arriver de l’autre côté. Cet objectif semble tout simple, n’est-ce pas? Après tout, il suffit de traverser un labyrinthe pour arriver de l’autre côté, à la prochaine zone de sécurité. Mais les choses paraissent plus faciles qu’elles ne le sont en réalité, car pour parvenir à l’autre bout du terrain de jeu, vous devrez affronter des défis dans tous les niveaux. À chaque niveau, vous rencontrerez des obstacles qui sont vos ennemis ; ce sont les cercles bleus qui se déplacent sur l’écran. Leur objectif est d’entraver votre progression à travers le labyrinthe. Dès le début, vous constaterez que c’est un peu compliqué, mais tout au long des premières étapes, vous finirez au moins par comprendre comment les éviter pour progresser dans le jeu. Un petit conseil: ces obstacles se déplacent en faisant des mouvements réguliers et prévisibles. En d’autres termes, ils se déplaceront répétitivement au même endroit à une vitesse constante. Vous n’aurez donc aucun mal à reconnaître leurs mouvements et à les anticiper de manière à ce que votre le carré rouge évite de toucher les cercles bleus. Vous devez utiliser les flèches de navigation pour vous déplacer et lorsque vous comprenez le sens des mouvements de déplacement des cercles, vous pourrez prudemment traverser le labyrinthe. Cependant, il n’est pas conseillé de traverser le labyrinthe par le milieu. Il est plus sage de longer les bordures pour éviter d’être touché.

Si vous avez besoin d’assistance, il y a quelques tutoriels vidéo qui vous aideront à trouver le moyen de réussir chaque niveau. Il vous suffit de faire une recherche de vidéos en utilisant leurs noms anglais et vous trouverez un tutoriel pour vous dépanner. N’oubliez pas que Le Jeu Le Plus Dur Du Monde 4 est le jeu le plus difficile, mais le nombre de tentatives est illimité, ce qui vous permet de reprendre un niveau autant de fois que vous le souhaitez. Cependant, votre score dépend du nombre de tentatives. Le moins souvent vous mourez, le plus élevé votre score.