Le Jeu Le Plus Dur Du Monde 2


Dans ce jeu, nous présentons la nouvelle version améliorée du jeu le plus difficile du monde. C’est une suite qui revient avec de nouvelles surprises. En règle générale, les suites ne sont jamais aussi bonnes que l’original, mais ce jeu est l’exception à la règle parce que Le Jeu Le Plus Dur Du Monde 2 amène un nouveau niveau de difficulté inexistant dans l’original. Dans un premier temps, ces labyrinthes ne semblent pas trop difficiles, mais en progressant dans les niveaux, vous les trouverez sûrement plus difficiles qu’auparavant.


Merci d'activer Javascript et Flash pour voir cette vidéo Flash.
Le Jeu Le Plus Dur Du Monde 2: Cliquez ici pour voir le tutoriel guidé!




Il y a également de nouveaux objectifs pour chaque niveau qui augmentent non seulement la difficulté, mais également le plaisir et l’excitation. Le jeu le plus dur du monde 2 vous laissera avec un désir de passer tous les niveaux et d’atteindre une bonne position dans le classement auquel vous pourrez accéder une fois que vous aurez terminé le jeu. Si vous n’avez pas joué au jeu le plus difficile au monde ou une autre version de ce jeu, il vous faudra alors une petite explication dès le départ. Il y a un tutoriel qui contient un mini-jeu qui vous apprendra les règles de base. C’est un jeu simple ayant les mêmes graphiques que le vrai jeu. Il est assez facile et il n’est conçu que pour vous donner une idée de la façon de jouer et non pour vous mettre au défi. Dans le premier niveau du tutoriel, vous devez entrer dans un labyrinthe et recueillir un certain nombre de pièces qui se trouvent au centre du labyrinthe. Après avoir terminé ce niveau, vous pouvez essayer le suivant qui est un peu plus difficile. Vous pourrez y trouver quelques cercles bleus qui parcourent le labyrinthe ; vous devez essayer de les éviter. Ils ont un mode de déplacement régulier et prévisible, mais leur façon de se déplacer vous laisse peu de place pour les dépasser afin d’atteindre votre objectif. Après avoir ramassé toutes les pièces en le jeu le plus dur du monde 2, vous devez retourner à la zone verte et vous compléterez ainsi le niveau. Le niveau suivant est un peu plus difficile. Vous devrez dépasser le cercle bleu pour récupérer une clé qui ouvrira la porte qui mène à la destination finale. Ici, les cercles bleus se déplacent en rond dans un espace restreint et vous devez essayer de les dépasser sans pour autant les toucher, sinon vous devrez repartir de zéro. À chaque niveau, il y a un nouvel objectif que vous trouverez plus difficile qu’au niveau précédent. N’oubliez pas qu’il n’y a aucune limite au nombre de fois que vous échouez dans un niveau. Autrement dit, vous pouvez échouer autant de fois que nécessaire pour monter de niveau. En revanche, votre score final en le jeu le plus dur du monde 2 diminue avec chaque échec. Après une bonne pratique dans le tutoriel, vous serez prêt à commencer le jeu le plus dur du monde 2 et vous pourrez essayer de réussir au jeu plus difficile du monde.

Le jeu le plus dur du monde 2 s’assurera de tester vos réflexes et votre patience dans chaque différent labyrinthe. L’objectif principal est d’atteindre la ligne d’arrivée ayant un carré rouge, mais tout part toujours de la zone verte sûre. Vous devez déplacer le carré rouge avec les flèches de votre clavier à une ou plusieurs zones vertes situées quelque part dans le labyrinthe. S’il n’y a qu’une seule zone verte, vous devez ramasser toutes les pièces de monnaie ou une clé avant de revenir à la même zone verte. Bien entendu, vous devez aussi éviter les ennemis qui ont un mode de déplacement régulier dans le labyrinthe. Vous ne pouvez pas compléter un niveau sans avoir atteint votre objectif secondaire, qui est peut-être le ramassage de pièces ou d’une clé et l’objectif principal, qui est d’arriver à la zone verte en toute sécurité. Mais la partie la plus difficile du jeu et la raison pour laquelle on l’appelle Le Jeu Le Plus Dur Du Monde 2 sont les cercles bleus. Ce sont des obstacles qui montent et descendent, qui vont de gauche à droite et en diagonale en espérant vous bloquer le passage. Si vous déplacez le carré rouge de manière chaotique, vous êtes bien loin de l’atteinte des objectifs. Il est préférable de planifier vos déplacements en étudiant les mouvements des cercles bleus qui varient d’un niveau l’autre. Heureusement, il existe des tutoriaux vidéo sur Internet qui pourraient vous aider au besoin.