Le Jeu Le Plus Dur Du Monde 6


Cette version du Jeu Le Plus Dur Du Monde est difficile à jouer, mais le plus vous faites des tentatives, le plus vous acquérez de la maîtrise et de l’expérience. Ainsi, vos pratiques seront utiles si vous pouvez les faire à des niveaux vraiment difficiles. Le jeu Le Jeu Le Plus Dur Du Monde 6 nécessite une plus grande concentration puisque cette version est assez différente. Au début, elle peut paraître un peu simple, mais après avoir passé quelques niveaux, vous vous rendrez compte qu’elle devient de plus en plus compliquée. Cette version est un peu plus courte que la précédente, car elle ne comporte que vingt niveaux, mais elle est tout aussi stimulante et amusante. À vrai dire, vous vous sentirez soulagé si vous avez joué aux autres versions.




Merci d'activer Javascript et Flash pour voir cette vidéo Flash.




Ne vous laissez pas duper par le design simple et minimal de ce jeu, car il est vraiment loin d’être simple, surtout si vous progressez vers la fin du jeu. L’objectif n’a pas changé. Vous devez déplacer une boule verte de l’autre côté du labyrinthe en utilisant les flèches de navigation. Vous devez vous vous rendre à l’intérieur d’un cercle jaune ; c’est votre destination. Vous pouvez vous déplacer horizontalement, verticalement ou en diagonale en appuyant simultanément deux des touches de direction. Cela nécessite certainement un peu de pratique, mais après quelques niveaux, vous devriez maîtriser la chose. Vous devez le faire sans entrer en contact avec les boules rouges en mouvement. Si vous n’avez jamais joué aux jeux de cette série, vous avez besoin de quelques éclaircissements. Par exemple, lorsque vous démarrez le jeu à chaque niveau ou labyrinthe, vous vous retrouverez dans une zone grise qui est une zone de sécurité. Si vous restez à l’intérieur de cette zone, les boules rouges ne vous causeront aucun dommage. Une des différences dans cette version, c’est que les obstacles mobiles ne se déplacent pas de manière régulière ; vous ne pouvez donc pas anticiper leurs mouvements. Ils se déplacent plutôt aléatoirement dans tout le terrain de jeu et ils rebondissent contre les murs. Dans un premier temps, ce n’est pas un problème, car vous n’avez affaire qu’à quelques boules rouges. Mais dans les niveaux supérieurs, vous ferez face à plusieurs balles, ce qui rend le jeu extrêmement difficile. Puisque vous n’avez aucun moyen de prédire les déplacements des boules, vous devez réfléchir et être prêt à vous tailler un chemin vers la cible en improvisant. Si une des boules rouges vous touche, vous devrez recommencer depuis le début. Cela augmentera le nombre de vos tentatives ou de vos décès.

Il y aura des niveaux où, en plus des obstacles en mouvement, vous aurez aussi des obstacles fixes. Ces objets sont des barrières qui ne vous nuisent pas si vous les cognez. En fait, vous pouvez les utiliser pour vous protéger des boules rouges dans certaines situations. Au bas de l’écran, vous pourrez voir votre niveau actuel, ainsi que le nombre total de tentatives ou de décès. Votre score total reflétera le nombre de tentatives que vous faites. Par conséquent, il faut traverser chaque niveau avec le moins de contact avec les boules rouges. Essayez de réaliser un score élevé dans Le Jeu Le Plus Dur Du Monde 6 et prouvez vos talents de concentration.