Le Jeu Le Plus Dur Du Monde 7


Essayez de franchir chacun des sept niveaux du Jeu Le Plus Dur Du Monde 7. Vous devez battre tous les labyrinthes pour passer. Au début du jeu, il y a une brève explication sur la façon de jouer, mais après un temps relativement un court, vous en comprendrez parfaitement les règles. En bref, vous devez déplacer une boule verte à travers le terrain à l’aide des flèches de navigation de votre clavier. Vous devez amener la boule vers une cible située à l’autre bout du terrain tout en esquivant des objets en mouvement. Il est très difficile de franchir le jeu et très peu ont été capables de surmonter tous les labyrinthes dans cette nouvelle version de la série. Celle-ci fait des vagues ; tous les joueurs en deviennent accros et ils ne peuvent s’empêcher de pratiquer pour être au nombre des meilleurs joueurs du monde.




Merci d'activer Javascript et Flash pour voir cette vidéo Flash.




Prenez votre temps et apprenez toutes les techniques nécessaires pour franchir chaque niveau. Cette version est quelque peu moins vaste que les versions antérieures du jeu, car elle n’a que sept niveaux. Avec ce nombre limité de niveaux, vous pouvez jouer quand vous le souhaitez sans perdre trop de temps. Mais pour progresser rapidement, il vous faudra beaucoup pratiquer et apprendre les meilleures astuces. Le principal objectif du jeu est que la boule verte atteigne l’objectif de chaque niveau qui se trouve presque toujours sur le côté gauche de l’écran. La cible est un cercle vert à l’extrémité opposée qui a la même nuance de vert que le ballon. La cible est entourée d’une épaisse bordure blanche et lorsque vous amenez la boule verte dans sa zone, vous serez automatiquement transféré au niveau suivant. Maintenant que vous connaissez l’objectif, vous devez également savoir comment déplacer la boule. Vous pouvez utiliser les flèches de navigation de votre clavier pour la déplacer vers le haut, le bas, la gauche et la droite. Si vous appuyez deux touches simultanément, vous pourrez vous déplacer en diagonale. L’aspect difficile de ce jeu, c’est que quand vous relâchez la flèche de navigation, car le ballon ne s’arrête pas immédiatement, mais il continue un peu son mouvement sous l’effet de l’élan. Pour cette raison, anticipez vos arrêts ou apprenez comment appuyer la flèche dans la direction opposée en guise de frein. Un autre aspect délicat de ce jeu est que vous devez éviter tout contact avec n’importe quel obstacle gris que vous trouvez en chemin. Il peut s’agir de lignes en mouvement, même les lignes grises qui forment la frontière de la zone de jeu. Si vous touchez n’importe quel obstacle gris, vous serez automatiquement renvoyé à la case de départ du niveau et vous devrez repartir de zéro. Les lignes grises mobiles se déplacent généralement de façon régulière. Ainsi, vous devriez apprendre leurs mouvements afin de planifier les vôtres.

Lorsque vous perdez, vous devrez non seulement reprendre le niveau depuis le début, mais vous perdez également un tour. Conséquemment, le compteur de tentatives augmente d’un chiffre à chaque reprise. Vous perdrez éventuellement vos chances d’atteindre un score élevé à la fin du jeu. Vous pourrez soumettre votre score au classement et vous mesurer aux joueurs du monde entier sur Internet. Essayez de franchir chaque niveau du Jeu Le Plus Dur Du Monde 7 avec le moins de tentatives pour soumettre un meilleur score au classement.